La garantie de vos projets patrimoniaux

Le conseil en gestion de patrimoine doit avoir différents agréments pour exercer une activité de conseil ou d’intermédiation.

Conseiller en investissements financiers adhérent à la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Inscrit au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro 10.055.858 à l’ORIAS en qualité de courtier en assurance.

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement positionné en catégorie de mandataire non exclusif (IOBSP).

Activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce – carte professionnelle CPI 7606 2017 000 021 607 délivrée par la CCI de Rouen Métropole.

Garantie financière de la Compagnie MMA-IARD, 14 bd Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9.

Au regard de votre situation et de de vos échéances, c’est à vous de décider de la nature de notre intervention : nous vous conseillons ponctuellement sur des missions précises ou intervenons régulièrement sur le moyen/long terme pour vous conseiller et superviser l’évolution de vos placements.
Chaque mission est définie précisément dans une lettre de mission dûment signée et nous nous engageons contractuellement dans la réalisation de celle-ci par cet accord écrit.

Notre intervention peut être rémunérée sous la forme d’honoraires dont les modalités sont précisées par une lettre de mission préalablement acceptée par le client et/ou par une rémunération liée aux investissements réalisés. Les honoraires sont transparents et proportionnels à la complexité du dossier. Le premier rendez-vous étant gratuit, n’hésitez à avoir un premier contact afin de tester le service que nous pouvons vous apporter.

Comment être certains que les conseils proposés par Sindel sont de qualité ?

Réponse : Dans l’exercice de nos activités, nous nous engageons à :

  • Respecter les dispositions règlementaires et la déontologie tant à l’égard de nos clients que de notre environnement professionnel
  • Agir avec loyauté, compétence, diligence et indépendance au mieux des intérêts de nos clients,
  • Maintenir en permanence nos connaissances et nos compétences au niveau requis par l’évolution des techniques et du contexte économique et règlementaire,
  • Nous enquérir de la situation globale de nos clients, de leurs expériences et de leurs objectifs avant de formuler un conseil,  Avoir recours à d’autres professionnels quand l’intérêt de nos clients l’exige,
  • Communiquer de manière appropriée les informations utiles à la prise de décision par nos clients, ainsi que celles concernant les modalités de notre rémunération,
  • S’interdire de recevoir des fonds en dehors des honoraires qui lui sont dus

L’ensemble de nos clients signent la charte d’entrée en relation disponible ici :